Accueil SOCIÉTÉ ALERTE INFO ! PROCHAINE ÉTAPE DU GRAND RESET : Le Mouton Connecté...

ALERTE INFO ! PROCHAINE ÉTAPE DU GRAND RESET : Le Mouton Connecté ! Le Premier IMPLANT pour Payer avec sa Main est Disponible en France !

0
1

Disponible en France, ce petit implant sous-cutané fait office de révolution dans le secteur du paiement sans contact.

Régler des achats sans contact, simplement en présentant votre main devant le terminal de paiement. L’idée s’apparente à de la science-fiction, mais elle est déjà devenue réalité. La firme britannique Walletmor vient en effet de lancer la semaine dernière le tout premier implant sous-cutané, capable de remplacer une carte bancaire pour les paiements sans contact.

implant

De la taille d’un grain de riz, cet implant présenterait plusieurs avantages, promet l’entreprise : non seulement l’utilisateur serait assuré de toujours garder son moyen de paiement sur lui, mais en plus ce dernier serait physiquement impossible à dérober. De plus, l’implant repose sur la même technologie NFC que les cartes bancaires traditionnelles supportant déjà le sans contact, ce qui le rend compatible avec la majorité des terminaux. Biocompatible et — a priori — sans danger pour la santé, le dispositif annonce enfin une durée de vie de huit ans, après quoi il devra être remplacé ou retiré.


Sécurisé, mais encore limité

En plus d’être « impossible à pirater ou à copier » promet la marque, l’implant devra être lié à un compte iCard pour être utilisé. Concrètement, n’espérez donc pas coupler la technologie avec votre compte courant. Cette solution de paiement fonctionnera comme un compte bloqué, sur lequel il est possible de rajouter du crédit au besoin. Les paiements supérieurs à 50€ ne seront pas non plus acceptés en France. Frustrant, mais peut-être plus sécuritaire à l’heure où le projet en est encore à ses prémices.

Source : sott

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.