ALERTE : des soignants suspendus discrètement convoqués par la police…

1
3668

Selon nos informations, un peu partout en France la police convoque, de façon perlée, des soignants suspendus pour les interroger et récolter du renseignement sur leur situation et sur leur position en matière de vaccin et de vaccination. Cette pratique proche de l’intimidation est généralement accompagnée de la forte suggestion de venir sans avocat… Dans le climat de répression qui s’abat actuellement sur la résistance, il devient évident que le pouvoir tente un dernière écrémage avant la purge du dernier carré.

Lire la suite sur LCDS

ANNONCE

100% GRATUIT 👇

----------------------------------------------------------

BONUS : Accédez gratuitement au programme non-censuré “Se Débancariser”

1 COMMENTAIRE

  1. Prochaine étape, la polizei vient chez vous avec un joli brassard orné d’une croix noire sur fond rouge, non mais sérieusement, non contents de ruiner la vie des soignants suspendus en les privant d’activité, de formation, de revenu, d’aide sociale etc…maintenant, ils menacent, intimident etc…
    C’est beau la (sous)france, le pays des droits de l’Homme…vaste foutaise
    Allez encore un petit effort et ce sera l’internement en psy, l’emprisonnement, la déportation en camps de concentration pour les récalcitrants de la thérapie génique expérimentale facultative obligatoire…truc de nazis !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici