AFFAIRE DU RESTAURANT : Chez BFM, si tu parles t’es viré

0
5

La haute direction du groupe Altice n’a pas aimé qu’un journaliste dise trop la vérité. Alors que Le Canard Enchaîné a révélé l’information selon laquelle des membres de BFM TV mangeaient au restaurant malgré les restrictions sociales, Grégory Raymond en a rajouté une couche en reprenant et en enrichissant ces allégations. Employé chez BFM TV, la haute direction l’a viré immédiatement.

Huit semaines et puis s’en va : vi-ré ! L’affaire du restaurant dans lequel les hiérarques de BFM mangeaient malgré la pandémie, révélée par le Canard enchaîné, n’en finit pas de faire des remous.

Le journaliste de Capital Grégory Raymond l’a appris à ses dépens jeudi 4 mars, lorsque BFM Business a brutalement interrompu sa collaboration tous les vendredis dans l’émission BFM Bourse, suite à la parution d’un article de son magazine économique reprenant et enrichissant les informations du Canard enchaîné.


Selon nos informations, même la chaîne n’a pas eu son mot à dire, car la décision est venue de très haut, plus précisément du directeur général d’Altice Media, Arthur Dreyfuss, proche de Patrick Drahi.

Lire l’article

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.