La revue de presse en temps réel

Accusé par son chroniqueur d’attiser les tensions sociales, Pascal Praud explose de colère

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

A LA UNE

26 Commentaires

  1. Praud est sur la télé et à la radio du matin au soir . Résultat il survole ses sujets sans jamais les approfondir . Du coup c’est du café du commerce sans intérêt. Ensuite la ligne éditoriale des grands médias lui interdit d’avoir de l’empathie pour un mouvement qui in fine veut leur peau, donc logique , il est pas maso le mec. Il ne va pas s’immoler pour les gilets jaunes , chacun défend son bout de gras . Quand le fromage ne grossit plus on défend sa croûte.

    • Je suis d’accord sur le propos. Le problème est qu’en survolant ses sujets et en les connaissant mal où pas du tout, PRAUD sort des énormités qui pourraient avoir de lourde conséquence. Je penses pour ma part qu’il faut non seulement boycotter se type d’émission mais en plus s’organiser à faire de l »éducation populaire.

  2. moi je n ai pas de haine ils tournent tous pour macron ils ont été reçu a l Elysée il n y a pas longtemps je n aime pas ce personnage qui n a que mepris pour ses invités et qui n accepte jamais d être contredis il est beauf et nul alors laissons le dans sa fange au milieu de ses congénères !

  3. Pitoyable ce gars un Riche qui a la haine des plus pauvre qui se bah pour avour a bouffer dans leur assiette quand on connais pas cette partie de la France on ferme sa gueule

  4. Il est de bon ton de cultiver la haine des sans dents , de ceux qui ne sont rien , de glorifier les premiers de cordée , en nioniotant sur le ruissellement…. cette désinformation devient insupportable mais il n’y a plus qu’eux qui peuvent s’exprimer…une dictature…

  5. Enfin un chroniqueur qui a le courage de dire à ce haineux qu’il est odieux, irrespectueux et ne fait qu’attiser les tensions ! L’incitation à la haîne, il la personnalise, et il devrait être jugé pour cela !…

  6. OMG ! Traiter le peuple qui travaille et qui ne vie plus de son salaire de lèpre qui monte ! Mais c’est qui cette ordure ? Qu’il soit bani du journalisme ! Horrible personnage qu’il est. Honte à itélé ! Renvoyez le commenter les match de foot. Trou de balle fumant.

  7. Dès que je l’entends déverser sa haine des gilets jaunes, c’est simple je change de chaîne ! J’estime que lorsque l’on exerce la profession de journaliste, on se doit de relater les faits en toute impartialité ! Je suis fonctionnaire au sein du service public et je fais toujours preuve de neutralité quand bien même je ne suis pas toujours d’accord avec les usagers ! Et là, je suis choquée quand j’entends les propos de plusieurs journalistes qui ne sont pas dignes de la profession qu’ils exercent ! Il était donc plus que temps qu’il soit remis à sa place !

  8. Ce type ( Pascal Praud) est un journaliste imbuvable pro-Macron qui a la science infuse ne laissant parler que les gens qui ont le même avis que lui et ce monsieur est un admirable menteur lorsqu’il commente l’absence des gilets jaunes sur les ronds-points en sachant parfaitement qu’ils sont evacués avec perte et fracas par les forces de l’ordre !

  9. il manque pas d’air il parles de lèpre les journaliste comme lui sont la peste ils ont fait de l’audimat il en font encore avec les gilets jaunes mais maintenant ils doivent commencer à ce chier dessus ils pensais pas que ce mouvement tiendrais contre vent et marrées

  10. Une honte pour ce gars qui se dis « journaliste ». L’impartialité il ne connais pas.. Encore un qui est rincer par l’exécutif.. Aucun honneur, une marionette manipuler et qui pense de la manière que les autres lui disent.. Aucune personnalité… Boycott et licenciement.. Qu’il aille pointer au pôle emploi sans qu’on ne lui versé aucune indemnité

  11. Merci monsieur d être un des rares à oser clouer le bec à ce facho, autoritaire et meprisant…MERCI, ns pensons comme vs mais n avons pas la possibilité de le lui dire.
    Vivianne

  12. Il était vraiment temps que quelqu’un lui dise. Cela fait des mois qu’il attise la haine, méprise et ne fait preuve d’aucune impartialité dans ses propos, un drame pour un journaliste!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X