La revue de presse en temps réel

Abattre les arbres pour le climat? Bill Gates et d’autres investisseurs parient que Kodama Systems peut réduire le dioxyde de carbone dans l’air en abattant et en enterrant des arbres ! EXCLU 360

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

A LA UNE

1 COMMENTAIRE

  1. C’est parce que Bill Gates n’a pas tout le déroulé de l’histoire, c’est un investisseur qui comme tous les connards de son genre va découvrir qu’il a favorisé avec ses actions, c’est marrant dit comme ça, une ère de grandes spoliations.

    On va tout reprendre à ces connards comme le pratiquait la saine tradition, ils sont en phase overflow, c’est trop pour eux, sont plus en contact avec le sol et les éléments là, à chaque fois c’est comme ça, y’a qu’en les foutant en complaintes que les choses se calment un moment.
    Quand les choses en sont arrivées là où elles en sont aux degrés qu’elles sont, il n’y a que des autodafés en mondiovision qui pourraient apaiser les esprits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X