À VOIR ! VIDEO – CRASH du Chasseur F-35 Qualifié de Honte pour les Pilotes Britanniques !

0
5

par Avia.pro.

Une vidéo du crash de l’avion de chasse britannique F-35 est apparue sur la Toile.

Des marins britanniques ont publié une vidéo du crash d’un avion de combat F-35 de l’armée de l’air britannique en mer Méditerranée, dans laquelle on peut voir que la raison du crash de l’avion de combat dans l’eau n’était pas du tout une tentative de poursuivre un avion de chasse russe, comme l’avait précédemment rapporté le magazine chinois Sohu, mais une erreur banale du pilote qui n’a pas réussi à accélérer le F35. En conséquence, ce dernier est tombé directement dans l’eau depuis le porte-avions.

Dans la séquence vidéo fournie, on peut voir qu’en tentant de décoller, le pilote n’a pas réussi à prendre la vitesse requise et, alors qu’il approchait de la rampe, il a essayé d’arrêter le chasseur de cinquième génération, mais celui-ci a continué à rouler jusqu’au bord du pont et a plongé dans l’eau. Le pilote a réussi à s’éjecter, mais son geste a suscité de nombreux commentaires négatifs sur les qualifications de l’armée de l’air britannique.


 

« Dieu, nous faisons confiance à ces perdants pour protéger leur pays ! »« Et en cas de guerre, devons-nous couler nos chasseurs nous-mêmes pour que les Russes ne les obtiennent pas ? »

Le Ministère britannique de la Défense n’a pas encore commenté la vidéo publiée, cependant, sa fuite indique non seulement des problèmes avec la formation des pilotes, mais aussi avec la confidentialité des informations.

FORMATION : Mon plan de sécurité financière pour les 50 années à venir ! 🤑

Je te montre comment j'investis mon argent et comment je diversifie mon portefeuille pour profiter des meilleurs intérêts tout en me protégeant du pire scénario.

Pour plus de FORMATION CLIQUE ICI


source : https://avia-pro.fr

Source : reseauinternational

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.