ADVERTISEMENT

À REGARDER ! VIDEO – Conférence de Pathologie : Les Composants Non Déclarés des Substances Expérimentales Anti-Covid-19 et les Causes des Décès Post-Injections

ADVERTISEMENT
Cette conférence de presse s’est tenue en Allemagne le 20 septembre dernier et a depuis été traduite en plusieurs langues, dont le français. Nous avions publié des éléments de cette conférence, notamment dans cet article « Enquête sur 10 décès post-vaccinaux : lymphocytes incontrôlables, maladies auto-immunes extrêmement rares et fragments de métaux « non déclarés » dans les vaccins – les surprenantes découvertes d’une équipe de chercheurs allemands ».

conférence de presse pathologistes allemands

© Inconnu

Les deux vidéos qui suivent ont été sous-titrées en français, ce qui permet au lecteur de suivre la conférence de 2 h 38 mn dans sa totalité.

« Les résultats des autopsies de huit personnes décédées après la vaccination contre le Covid-19 seront présentés le lundi 20 septembre 2021 à l’Institut de pathologie de Reutlingen. Les analyses de tissus ont été réalisées par les pathologistes Prof. Dr. Arne Burkhardt et le Prof. Dr. Walter Lang. Les résultats confirment les déclarations du Prof. Dr. Peter Schirmacher : sur plus de 40 personnes décédées dans les deux semaines suivant la vaccination contre le Covid-19, ses autopsies révèlent un lien de causalité entre la vaccination et le décès pour environ un tiers d’entre elles. Dans le cadre de la conférence de presse diffusée en direct, des détails microscopiques de changements de tissus seront visualisés. Prof. Dr. Werner Bergholz parlera des paramètres actuels de la collecte de données statistiques sur la vaccination.

Lors de la conférence de presse seront également présentés les résultats de l’analyse d’échantillons de vaccins contre le Covid-19 par un groupe de chercheurs autrichiens. Ceux-ci correspondent aux conclusions auxquelles sont arrivés des scientifiques du Japon et des États-Unis. Des composants contenant des métaux non déclarés ont été trouvés dans les échantillons. Les éléments de vaccin sont visuellement frappants en raison de leurs formes inhabituelles.

Les résultats de l’enquête se traduisent par des exigences juridiques et politiques, par exemple, pour que les autorités collectent immédiatement des informations afin de pouvoir évaluer les risques sanitaires posés par les vaccins contre le Covid-19. Par exemple, en regardant le registre des FIV (fécondations in vitro), les premiers signaux de fertilité réduite des vaccinés peuvent être vérifiés. Le registre du cancer peut être utilisé pour acquérir des connaissances sur le développement du cancer à la suite de modifications génétiques due à l’ARN viral. La suspension des vaccins contre le Covid-19 est à envisager. »

Partie 1

Partie 2

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Prof. Dr. Arne Burkhardt

© Inconnu
Prof. Dr. Arne Burkhardt


Prof. Dr. Arne Burkhardt

Prof. Dr. Arne Burkhardt peut témoigner d’une longue carrière dans l’enseignement supérieur aux universités d’Hambourg, de Berne et de Tübingen ainsi qu’au Japon (Nihon University), aux États-Unis (Brookhaven National Institute), en Corée, en Suède, en Malaisie et en Turquie. Il a dirigé l’Institut de pathologie de Reutlingen pendant 18 ans, puis a travaillé comme pathologiste indépendant. Le professeur Burkhardt a publié plus de 150 articles dans des revues scientifiques ainsi que dans des recueils. Il a également participé à la certification d’instituts de pathologie.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Prof. Dr. Walter Lang

© Inconnu
Prof. Dr. Walter Lang

Prof. Dr. Walter Lang

Le Prof. Dr. Walter Lang a travaillé comme pathologiste à la faculté de médecine de Hanovre de 1968 à 1985. Ensuite, pendant 25 ans, il a dirigé un institut de pathologie privé à Hanovre, qu’il a fondé en se concentrant sur les pathologies liées aux greffes, la cytologie extragynécologique, les tumeurs de la thyroïde et les pathologie pulmonaires/pleurales. Il a effectué des diagnostics de consultation pour 12 grandes cliniques pulmonaires et a effectué des examens de pathologies hépatiques pour de nombreuses cliniques. Au cours de la période 1985-2020, il a effectué des examens de consultation pour le service de pathologie de la clinique pulmonaire de Herner.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Prof. Dr. Werner Bergholz

© Inconnu
Prof. Dr. Werner Bergholz

Prof. Dr. Werner Bergholz

Le Prof. Dr. Werner Bergholz est un ancien professeur d’ingénierie électrique spécialisé dans la gestion de qualité et des risques à la Jakobs University à Brême. Avant sa nomination, le professeur Bergholz a travaillé pendant 17 ans dans la gestion de la production de puces chez Siemens.

Source : sott
ADVERTISEMENT

Ça peut vous interesser

Next Post

PLANETES360 SUR LES RESEAUX SOCIAUX

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.