La revue de presse en temps réel

A 75 ans, elle doit être relogée car un squatteur vit chez elle

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

En 2018, Martine Garofalo décide de partir vivre en Guyane. Elle installe alors deux locataires dans sa maison de Rochefort-du-Gard. Le premier qui occupe l’étage s’en va au bout de 8 mois sans payer un seul loyer. Au rez-de-chaussée, le second cesse également rapidement de payer son loyer.
A son retour en métropole, la retraitée découvre une autre mauvaise surprise. Le locataire s’est installé dans l’appartement de l’étage et a dégradé les lieux.
Martine entame des démarches judiciaires, mais avec la trêve hivernale impossible d’expulser le jeune homme, toujours cloîtré au rez-de-chaussée.

A LA UNE

1 COMMENTAIRE

  1. Pour rappel, les forces de l’ordre, sont chargées de faire respecter l’ordre. Et le respect de l’ordre passe par faire cesser le plus rapidement possible, l’infraction ou le délit constatée. Seulement voilà, aucune priorité n’est précisée par rapport à la gravité du délit. De sorte que la police, peut à loisir, plutôt intervenir pour le non-port du masque, pour l’absence de l’attestation du quidam contrôlé et se foutre royalement de la confiscation du domicile légitime d’un propriétaire, par un vagabond. État de droit, ça s’appelle. Ou si vous préférez… Union européenne. Génial, non ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Votre santé les intéresse ! Comment ce guide vous aide à lutter contre Big Pharma.

X