La revue de presse en temps réel

“70% de la police/gendarmerie ont été lobotomisés pour aller dans le sens du gouvernement afin de créer un nouvel ordre”.

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Un flic français témoigne: « Nous sommes dans une dictature sanitaire » « Il faut se soulever proprement et intelligemment »

A LA UNE

2 Commentaires

  1. C’est bien pour cela que le slogan du genre  » je soutiens la police » est une absurdité totale de la part de gens qui n’ont pas compris que la police n’est plus « au service de la population », si tant est qu’elle l’est été à un moment quelconque.
    Rien de nouveau sous le ciel pollué de France.

    Quant à ramener la problématique à la répression policière du mouvement des GJ, on voit que l’on occulte ce qui s’est passé en 2013, alors que les manifestations LMPT étaient sans commune mesure moins violentes et n’auront jamais généré les destructions que ce qui se produira après cette période.

    La réalité est effectivement une police politique, la nouvelle milice dont les groupuscules manifestants n’ayant pour autre méthodologie d’action que la violence et la destruction ne sont que les complices.

  2. ça n’a rien de sanitaire à part …l’apparence . je dirais qu’on est sous une réelle dictature mais qui se cache encore derrière le système républicain ,
    et qui se présente sous faux drapeau sanitaire parce que tout simplement les scientifiques honnêtes le reconnaissent bien : comme nous avons les moyens de traiter , de soigner les gens qui ont le covid , et de plusieurs façons, il n’est nullement besoin de prendre les mesures qui violent les libertés publiques et détruisent la vie économique de chaque pays .
    C’est un projet idéologique sous faux drapeau qui avance . Ce qui serait sanitaire serait le respect des libertés fondamentales et la reprise de la vie économique avec des investissements financiers sérieux dans les systèmes de santé publique de chaque pays pour prendre en charge au mieux les malades à soigner .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X