La revue de presse en temps réel

360 EXCLU – Biden dans la Tourmente : Des Enregistrements Audio Explosifs Divulgués

🟡 NOS SOLUTIONS 🟡

Planetes360
Planetes360
Planetes360 est un site d'information qui s'est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l'ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Une onde de choc a récemment ébranlé le monde politique. Dan Bongino, commentateur politique conservateur, a mis en ligne des enregistrements audios où le président américain Joe Biden apparaît en discussion avec l’ex-président ukrainien, Petro Poroshenko. Ces enregistrements mettent en lumière des assurances données par Biden concernant une potentielle enquête du FBI sur des affaires de corruption en Ukraine.

Un Scandale de Corruption Présumée

Un utilisateur de Twitter a mis le feu aux poudres en reprenant un segment de l’émission de Bongino, mettant en exergue les allégations de corruption impliquant Biden dans des négociations avec l’Ukraine. Le tweet fait référence à Biden comme étant « corrompu, compromis, criminel« .

Selon les enregistrements, Biden serait impliqué dans des extorsions envers Poroshenko. De plus, suite à la victoire de Trump en 2016, un collaborateur de Poroshenko, Onyshchenko, aurait proposé de livrer au Département de la Justice des preuves compromettantes concernant les communications entre Biden et Poroshenko. Des informations qui auraient été étouffées par Andrew Weissmann.

Des Dénégations Inquiétantes

La bande révèle des déclarations troublantes où Biden assure à Poroshenko que le FBI n’enquête pas sur le dossier. Comment Biden aurait-il eu connaissance de cette information reste une énigme.

Par ailleurs, Biden semble alarmé à l’idée qu’Onyshchenko puisse divulguer au DOJ et au FBI des détails sur un présumé pot-de-vin. D’autant plus que Biden, conscient des sommes que lui et sa famille ont reçu de l’Ukraine, paraît inquiet que Trump, une fois au pouvoir, n’entame des relations avec l’Ukraine et commence à se poser des questions.

Un Biden Paniqué

La bande audio dépeint un Biden agité, incitant le président ukrainien à fermer une banque avant l’entrée de Trump au pouvoir. Selon Bongino, Biden semble préoccupé à l’idée qu’Onyshchenko puisse collaborer avec un « FBI complètement corrompu« .

Pour davantage de détails, rendez-vous ici.

Rédigé par Mickael Lelievre.

A LA UNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

🔥 LES PLUS POPULAIRES

Censure : découvrez la vidéo que les réseaux sociaux et les médias ne veulent pas que vous voyez !

X