1 million d’euros pour un déplacement… pas très écolo François de Rugy !

7
54

Hélicoptère, puis avion : selon le « Canard enchainé », le déplacement du nouveau ministre de l’Ecologie atteint les sommets.

Une succession de dépenses, et de belles images dans les journaux télévisées. Le déplacement de François de Rugy dans le Béarn, jeudi 20 septembre, n’a été ni économe, ni écolo, selon le « Canard enchaîné » qui évoque « une facture totale de 1 million d’euros ».

Le nouveau ministre de l’Ecologie était à la préfecture des Pyrénées-Atlantiques pour y annoncer l’introduction de deux ourses slovènes. Une mesure qui suscite la colère des éleveurs. Pour éviter toute manifestation – et donc des images peu flatteuses dans les médias – François de Rugy s’est fait transporter en hélicoptère dans une bergerie de la commune d’Etsaut, en vallée d’Aspe, à 1.700 mètres d’altitude. Un lieu tenu secret jusqu’au dernier moment. « Il a fallu organiser à l’avance une randonnée pour que les confrères [journalistes] arrivent au somment en même temps que l’hélico du ministre », écrit l’hebdomadaire satirique. La caméra de France 2 a tout de même été autorisée à voyager à bord de l’hélico…

Source : planet
ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

7 Commentaires

  1. pauvre de rugy…la main pris dans le pot de confiture….un petit arriviste qui m’a envoyé balader lors des université de La Rochelle…..un petit branleur….qui par la combine politicienne est devenu le roi du perchoir et par un tour de magie ministre ….un bouffon….qui écrase….le petit peuple….. et maintenant que vais je faire…..finir dans un bureau de planquer a 15000 euros mois….adieu langoustes et homards….la prison serait utile……vive la révolution et sortons les guillotines…

  2. Eh oui on pensait qu’il y aurait des hommes politiques honnêtes car « tout neufs » mais il faut croire que le pouvoir pourrit tout et tout le monde.

  3. de Rugy est un arriviste typique et ne répond pas quand on lui dit ses 4 vérités et son rôle dans les manifs contre notre dames des landes qui ont dévalisé les rues de Nantes.
    A proscrire aux futures élections.

  4. Un message sur internet eut suffi, tout comme la déclaration d’impôts et autres plaies administratives. Mais là on se paye « le voyage » aux frais du contribuable;

  5. J’enrage …. il n’y a donc pas un politique correct et honnête et surtout se battant pour les français… Juste une honte … dépenses encore et encore … et il faut faire des économies …. Juste une vaste blague ….. il paiera sa malhonnêteté un jour, je l’espère de tout mon coeur !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici