⚜️La Colossale Fortune Cachée du Vatican

0
430

Salve.

Quod nomen tibi est, et quid quaris ?

Oui, ici on parle latin, c’est loin d’être une langue morte.

La radio, les documents officiels, les messes, tout est en latin, exactement comme il y a des siècles, dans la Rome antique.

Nous sommes au Vatican, dans le plus petit État du monde, avec son gouvernement, ses institutions, son économie, son armée et sa banque centrale, et … sa langue officielle, la même depuis le 3ème siècle après Jésus-Christ.

Le Vatican a toujours été un sujet de curiosité.

De la taille d’une punaise sur l’échiquier du monde, son influence est pourtant inimaginable.

C’est la capitale de la Chrétienté, le siège des plus hautes autorités religieuses et la résidence du guide spirituel et politique de l’Eglise catholique et apostolique romaine : le pape, idole incontestée de plus d’un milliard et 300 millions de fidèles.

C’est aussi beaucoup de questions, de théories et de fantasmes au sujet de l’opacité légendaire des finances de l’Eglise, des secrets du fonctionnement de sa propre banque, et du mystère de ses milliers de milliards d’euros de patrimoine.

L’économie Vaticane est une énorme machine au service des pauvres, c’est sa mission.

Mais ubi aurum, ibi tentatio, là où il y a de l’or, il y a la tentation, et les plus hautes sphères de l’Eglise elles-mêmes ne sont pas épargnées par les scandales.

A force de voir apparaitre le mot « Dieu » à coté des mots « trafic de drogue », « agression sexuelle » ou « blanchiment » dans les mêmes phrases, la confiance des fidèles s’est dégradée et les revenus et la fortune du Saint Siège sont en baisse, et depuis des années.

Aujourd’hui, je vous invite à prendre une loupe pour venir observer avec moi comment fonctionne ce mini-pays, qui n’en est pas vraiment un, et de quels maxi pouvoirs financiers il dispose.

ANNONCE

La Nouvelle Méthode Pour Constituer Votre Patrimoine Anti-Crise Sans Subir l'Inflation

Ce que vous allez découvrir :

Oui, Je Veux De Multiples Solutions Haut Rendement De 5 à 30% par mois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici